Comment ça marche ?

Je me rends chez mon pharmacien Pharmasud Médical

Quelque soit votre demande et votre besoin, votre pharmacien Pharmasud Médical vous renseigne et vous trouve des solutions adaptées.

Votre pharmacien a reçu une formation spécifique sur les problèmatiques de maintien à domicile.

Vous ne pouvez pas vous déplacer ? Contactez votre pharmacien par téléphone, il peut aussi réaliser un diagnostic de vos besoins à domicile.

Je choisis mon matériel et mes équipements

Avec les conseils de votre pharmacien, vous trouvez les produits adaptés à votre situation.

Vous avez le choix parmi un catalogue de plus de 2000 références d’accessoires et de matériel médical d’aide à l’autonomie.

Livré et installé chez moi en 24h

Votre matériel est disponible immédiatement ou sous 24 heures. Il est livré et installé chez vous par un technicien qui vous en expliquera le fonctionnement.

J’appelle l’assistance en cas de besoin, 7j/7 et 24h/24

Une permanence téléphonique est disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Un technicien se déplace directement à votre domicile en cas de nécessité.